Elite IØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite IØ

Paintball Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 training wts

Aller en bas 
+2
grand jo
philou
6 participants
AuteurMessage
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: training wts   training  wts EmptyDim 23 Nov - 18:28

le samedi 6 décembre montage de terrain ,le soir débrifing de la 1manche
brifing de la 2 manche et sujet important pour la suite
dimanche 7 "jeu terrain" j'aimerai que tous soye la
Revenir en haut Aller en bas
grand jo

grand jo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyLun 24 Nov - 17:30

http://www.wtsleague.com/page-aide.htm

CA SERA LE TERRAIN DU MOIS PROCHAIN VA Y AVOIR DU SPORT bounce
Revenir en haut Aller en bas
N!Ko

N!Ko


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 22/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyLun 24 Nov - 19:08

voila quelque video de l' ECS a cracow ou l on voi le terrain sa peut peut etre aider.

http://fr.youtube.com/results?search_query=ecs+paintball+cracow&search_type=

http://www.truveo.com/Troja-TV-ECS-Krakow-2008/id/3845181697
Revenir en haut Aller en bas
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyLun 24 Nov - 20:05

bien belle recherche
Revenir en haut Aller en bas
grand jo

grand jo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyMar 25 Nov - 19:34

EST CE QU IL Y AURA D AUTRES EQUIPES POUR LE TRAINING MIS A PART REALITY ? POURQUOI PAS INVITE LES SPEEDFIRE POUR VENIR JOUER CONTRE NOUS!!! JE PENSE QUE CA PEUT ETRE QUE BIEN POUR NOUS VU LE RESULTAT DE LA PREMIERE MANCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyJeu 27 Nov - 13:08

Effectivement c'est vraiment un bon premier resultat de merde.

PS: filou je t'envoi le cheque pour les maillots d'ici peu. Montant?
Pas envie de t'apeler vu ce que j'entends dir sur moi.
J'pensai vraiment pas ca, mais bon c'est la vie.

Je reste president de l'asso reality paintball et apres une grande discution avec les membres du bureau je pense qu'il va y avoir de gros changement vis a vis d'elite.

Merci de ne pas compter sur les joueurs de reality pour monter ou demonter votre terrain millenium sur notre bout d'herbe pour votre prochain training. Et oui nous avons que de l'herbe.

Sans herbe mais avec un terrain on ne peu pas faire grand chose et vice versa.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyJeu 27 Nov - 20:23

salut dg.pas envie de m'apeler !!! je dit que se que je sais .tu reste president de realitysi tu veux sa ne me concerne pas .de changement vis a vis d'elite !!!! a oui subitement les joueurs d'elite eté tous des con avant que tu parte .pour le que de l' herbe sa aurait du t'etre répéter dans le contexte mais c pas grave. et si les joueur de reality ne veule pas jouer avec nous ni monter le terrain c leur choix .pour les maillots c 104€ .
Revenir en haut Aller en bas
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyJeu 27 Nov - 20:25

pour les speed c pas posible il on pas prévu de fair un training le7
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyDim 30 Nov - 15:36

Les joueurs d'elite tous des cons avant que je parte a bon je savais pas.

Pour c'que tu dit par rapport a c'que tu sait peut etre mais dans ces cas la renseigne toi mieux ou ecoute toi plus quand tu parle.

J'ai jamais paye mon compresseur 300€ pour le revendre 1500€ a l'asso, et l'asso reality ne te serviras pas a faire vivre elite ni pour la bille ni pour le terrain.
lol j'ai l'impression de parler a D.

Bon bref je laisse le training du 6 7 se passer et je prendrais les bonnes decision par la suite.
Je ne pense pas que tu puisse demander au joueurs de reality de monter et demonter TON terrain et en plus leur demander de payer la somme de 5€ pour l'aire. Dans ce cas la c'est 5€ pour reality pour l'aire et c'est 5 voir 10€ pour elite pour le site.
De plus je ne pense pas que les joueurs de reality n'ai pas envie de jouer avec elite, bien au contraire.

Voili voilou bonjours a tous ceux dont j'ai soit disant dit que c'etait des cons, alors bonjours a tous ces cons avec un grand C.

Bonne ou mauvaise continuation a ELITE. cheers
J'tenvoi le cheque rapidement, tu penseras a rembourser le quick up a l'asso si ce n'est deja faits.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Admin
geoffrey


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyDim 30 Nov - 16:49

Citation :
Bonne ou mauvaise continuation a ELITE. cheers


écoute moi ainsi qu'une bonne partie d'Elite on aucun rapport avec votre prise de tête alors insulte vous si vous voulais mais je ne suis pas d'accord que tu mette Elite dedans ...

Malgré que tu soi partie de l'équipe on ne t'as jamais rien !!! on c'est toujours entre aider dans le paintball ( Elite )

donc même si tu garde une mauvaise image d'Elite ne la met pas dans les conversation dont le sujet différent stp
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-paintball.exprimetoi.net
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyLun 1 Déc - 12:51

pour les 300 euro c toi qui nous la dit en descendre le trateur et en plus c pas moi qui m'en suis souvenu tu me surprend pour un vieux compreseur electrique c a penne moi que le prix du neuf.mais moi je m'en fou c les autre qui me disez (philou on peux plus te payer le sab il a fallu renbouser jerome) "normale rien a dire". en me payan le sab 1500,pourquoi tu voulais une facture de 2000 (j'ai encore le texto )
le montage tuterrain c pour se qui joue dessus "j'ai jamais rien prix "pour l'air depuis que j'ai le compreseur sa toujour ete 5€ pour tous
au dernier training avec toi toi je t'ai demendai se qu'il t'arriver. tu ma repondu elite sa'm gave y en a qui sons devenu trot con (c vrais pas tous)mais tu montrer un comportement hostil en vert nous .(pourquoi)
ni elite ni moi ne t'avons mi dans t probléme tu ty ai mi tou seul . on a du mal comprendre dans le garage pour les 300€ ceci di je m'en fou c pas mon argent.mai tu n'a pas t'en prendre a elite ni a qui que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
Pickboy

Pickboy


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris/Les lilas
Date d'inscription : 12/02/2007

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyLun 8 Déc - 20:19

Salut a tous ,je me permet de revenir sur le sujet pour le terrain nous l'avons joué ce week end et il est tres sympa, les obstacles clé ayant payé dimanche etaient :

-Voile 1
Bunk sur la canette centrale entre les pattes du M puis jeu en vis a vis,corner,et très bon jeu en aveugle sur le chavrou juste derriere les voiles, peu éventuellement jouer le snake1)
Puis Voile 2 (très bon visu en croisé, c'est un obstacle qui fait mal)

-Pas de corner coté voile, Bunk sur la voile une en faisant un pas vers l'exterieur(protégé par le M) puis accès au chavrou avec jeu sur le vis a vis et sur la voile 1 puis passage en voile 1 lorsque son avant monte en voile 2

-Snake 1
Arrêt au chavrou puis jeu en intérieur sur la voile 1 Puis passage au snake 1 très bon visu sur la voile 1, puis passage en snake 2 si il y a une voile 2

-Pas de corner coté snake mais le grand temple coté snake, Bunk en intérieur puis jeu sur le snake

-Middle
Bunk au raz du chavrou de la pipe(chavrou+beam) pour atteindre le chavrou du fond juste avant le snake.


Voila en gros ce que nous avons fait et ce qui a été payant pour nous, si des fois ça peut vous aider .

En tout cas merci pour vos enseignements lors de votre manche ça nous as permis d'être carré dans le pit. nous avons gagné nos trois match au passage Laughing 5-4 5-0 5-3

bon courage a vous pour cette manche cheers

C'était Émilien au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alien-paintball.fr
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts EmptyMar 9 Déc - 19:51

cool emilien.merci pour ton analise et bravo pour votre résulta je t'apel demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training  wts Empty
MessageSujet: Re: training wts   training  wts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
training wts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training 24/25 mai
» training et wts
» rapel pour samedi-dimanche
» Training
» training le 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite IØ :: new's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser