Elite IØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite IØ

Paintball Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POSE DES POTEAUX à NIORT le 30 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/03/2007

POSE DES POTEAUX à NIORT le 30 avril Empty
MessageSujet: POSE DES POTEAUX à NIORT le 30 avril   POSE DES POTEAUX à NIORT le 30 avril EmptyLun 18 Avr - 11:04

Bon ben c'est parti. J'ai besoin de quelques paires de bras le samedi 30 à partir du matin.
Ceux qui viennent de loin peuvent être hébergés chez bibi si besoin.
En gros, le foreur fait son taf avec la tarière. Derrière un gars (Seb pour ne nommer que lui et s'il peut venir) manipulera la pelleteuse pour dresser les poteaux. Les autres gars les caleront avec grosses cales en bois et remblais et on dame avec une dameuse. Ca 44 fois. Si le travail rencontre des difficultés -> je remets ça le lendemain. Si certains peuvent rester, ça serait bien -> précisez moi dès maintenant si vous le pouvez que je puisse trouver d'autre bonnes volontés pour le dimanche au cas où.

Le soir, s'il fait beau : barbecue à la maison. Hébergement possible.

Revenir en haut Aller en bas
 
POSE DES POTEAUX à NIORT le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINING AVRIL ?
» training avril
» Training avril/mai
» Training le 20 Avril
» training pour mars et avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite IØ :: equipe :: calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser