Elite IØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite IØ

Paintball Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON EST PAS CHEZ MéMé!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyDim 27 Sep - 17:14

SUPER!! sur le dimanche 2 kids!! 2 que j'etai prevenu donc 4!!! vous etes presque 10!!

les chose vont etre claire et net! soit sa change soit sa va pa le faire je mexplique!

1er: les jour de training quan on les prevoi je ve les reponse de tout le monde, si vou avez pas les moyen venez au moin vous ete un groupe le bute c de le souder donc vou coatcherai et aiderai les autre!!!!!!!!!!!!!!

2eme: l' HEURE C 9h30 si quelqun est en retar si a 9h250 g pa de sms pour signaler le retard il prendra simplement sont sac et fera demi tour!!!!!!!!! se matin on a attendu 10h15 pour jouer et grace a deu de laro et lassala!!!!!!!! si vous jouer pa c pa la peine de se pointer a 16h30 quan tou es fini c pa la garderi!!! surtout abiller en paint!!!!

3eme:N'esperer pas jouer les manche si vous ne vener pa jouer les training avant les manche g assez de joueur pour faire les roster!!!!!!!!!!

4eme: Pour le prochain training je ne c pas quan toute les personne sont prier de ramener au moin 50 euros pour la cotisation si sa ne se fai pa le carton dune par reste a 40 et deu deu le training suivant sa sera le forfai journalier soi 20 euros par training

5eme: POINT DE VU PERSO je suis entre guilllemet votre representant je me sui tro afficher quan au final il ni a que DEU JOUEUR DE CHER NOUS ALOR QUE PENDAN UN AN ON ETAI 10 a chjaque foi MERCI A TOUS

A VOUS DE VOIR SE QUE VOUS VOULER jatten des commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 31/03/2009

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyDim 27 Sep - 18:45

pour ma part , j'ai toujours prevenu ,quand je serai la ou pas, ce weekend ,je ne pouvais pas ,et pour la 2eme je ne peut pas non plus ,
pour ce qui es da la coti , je paierai no probleme
Revenir en haut Aller en bas
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyDim 27 Sep - 18:46

ben montre moi ou sur les post ya que tu n'etait pa la aujourdh'ui????

pour la manche je t rien di a se que je sache!!!!

et c bien sa le truc c qu'avant y'avai tou le monde!!

Pennser une chose si vous etes pas serieu et quil ni a personne en fasse; sans elite on retruve le terrain jaune et c tout reflechisser a sa
Revenir en haut Aller en bas
tophe17

tophe17


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyLun 28 Sep - 11:07

Tu as raison aurelien, et remettre les choses en place de temps en temps ne fait pas de mal. Je te présente mes excuses car je n'ai absolument pas prevenu de mon absence aux derniers trainning Rolling Eyes
J'en profite pour dire, qu'après avoir reflechi et calculer, je ne pourrai malheureusement pas jouer au paint sérieusement (causes financières) donc ne comptez pas sur moi pour cette année, désolé.
J'éspère bien être à vos côtés pour la saison prochaine.


PS:Pour le maillot élite prevennez moi quand il est dispo pour que je vienne le chercher et le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tallud
Date d'inscription : 25/05/2009

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyLun 28 Sep - 16:39

je me sens cibler sur le "ki vien a 16h habiller en paint"
pour ma part g touhour prévenu javé bien di ke jvenai pas ce week end du cou on ma ofert ma voiture donc j'ai pu quand meme passer pas aussi taut ke jourai voulu paske les week end ou je rentre chez moi jai pas mal de truk a jéré et si sa tenai qua moi et su je pouvais je serai sur le terrain tout les week end sans souci.
Mais sinn je suis dacor avec toi sur ces point.
Revenir en haut Aller en bas
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyLun 28 Sep - 17:07

ben oui c sur que c toi qui est cibler mais a se moment la arrive en civile et pa genre t la pour jouer mai dommage tou le monde a fini!!
c tout maintenan le prochain coup soit t la la journer pour aider et etre la soit vien pa du tout tu economisera de lessence et tu pourra jouer le prochain couON EST PAS CHEZ MéMé!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tallud
Date d'inscription : 25/05/2009

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyLun 28 Sep - 17:51

économizer de lescence du cou non puisk c m route pour allé o lycé et mémé si jorai pu etre la plus tot joré pa jouer.
Revenir en haut Aller en bas
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyLun 28 Sep - 18:04

et alor ou est le probleme le but de l'equipe c d'etre souder et mm si tu pe pa jouer d'aider t collegue en les coatchant preparant de po etc serai pa un mal ni pour eu ni pour toi
Revenir en haut Aller en bas
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyMar 29 Sep - 7:48

Tophe je c pa qu'elle est ton budget mai pour les tournoi que vou aller faire c un carton max deu et 10 euros dinscription
Revenir en haut Aller en bas
tophe17

tophe17


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2009

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyMar 29 Sep - 13:55

Cette année le budget est vraiment trop juste pour moi, en plus j'ai des gardes à prendre les week end.
Je n'ai plus qu"un an à faire à Bordeaux et l'année prochaine je pourrai plus me consacrer au paint.
Revenir en haut Aller en bas
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! EmptyMar 29 Sep - 15:37

pz de souci de toute facon tu c ou nous trouver si tu ve te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST PAS CHEZ MéMé!!   ON EST PAS CHEZ MéMé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST PAS CHEZ MéMé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi chez xxx
» Bienvenue chez les trentenaires
» Promo d'anniversaire chez Weax
» Nouvelle recrut chez les Kids !!!
» plein de bonne chose chez elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite IØ :: equipe :: elite kids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser