Elite IØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite IØ

Paintball Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars

Aller en bas 
+2
Konix
Oxbow
6 participants
AuteurMessage
Oxbow

Oxbow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyDim 14 Mar - 19:02

Voila Nico je t'avais promis que je t'aiderais le post est créer tu n'as plus qu'a mettre ton résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konix

Konix


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyLun 15 Mar - 19:33

mdr, pr ça jpeux me debrouiller tt seul...

Bon sinon vs voulez un résumé... jsui pas sur que se soit necessaire... jvais qd mm dire qq mot, malgré de bonnes technik de base, on a du mal adapter de bonnes strat, a en changer selon l'adversaire, et on reste encore un frileu qd il ft faire un gros rush, en gros on se chie dessus en fin de match a chaque fois, on aurait du en gagner facil 4 de plus ! et qd je dit facil c'est peu de le dire !!!
A part ça je reste qd mm confiant, je pense que chacun connait ses erreurs, il va juste falloir les travailler pr rehausser le niveau. Et puis tjr les probs de matos, on vs raconteras c'est risible !
A titre personnel, Mat, mon pti attaquant, ns a fais un super boulot, je me sent de plus en plus a l'aise a couvrir sa bande, on a encore qq ptite chose a regler, ms ça va venir...
En conclusion, et pr rassurer tt le monde ft qd mm relativiser et se dire que c'est notre 1ere année de compet a se niveau, on doit encore apprendre, acquérir de l'experience et surtout de l'assurance !
On commence a peine a prendre nos marques ms ça va venir...

A bon entendeur, Salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : saintes
Date d'inscription : 31/03/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyLun 15 Mar - 20:22

je me permet de rajouter mon avis , comme la dit nico on as un bonne entame de match mais beaucoup de mal a concrétiser manque d'expérience cèrte mais aussi trop de précipitation des fois , de mon coté avec damien ca commence a venir mais ca manque de jeu entre nous , un manque d'entrainement aussi ; l'arbitrage nous a un peut pénaliser mais comme on dit l'arbitre a toujours raison; bref damien se fait mettre out par ce que son loader avait de la peinture alors qu'il etait juste coller a l'obstacle , et moi pareil , comme ma dit un grand gourou "fait l'amour a l'obstacle " sauf que qand il est sale fait attention a l'arbitre aussi , bref on a eu de bonne phase de jeu mais le stress nous a jouer des tour aussi , on c'est mi la pression pour rien je pense ,boris nous a fait de bonne couverture aussi, ca a pas trop mal marcher ,pour moi dans l'ensemble il faut que l'on travail nos devellopement de match de facon a ne pas se chier dessus, on a fini 4 match en un contre un mais le precipitation a fait que ca merde ,nico a raison c notre premiere saison et on ne peut pas etre les meilleur sans expereince .
voila , sinon c'etait une bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow

Oxbow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyMar 16 Mar - 1:16

Il est vrai que l'on manque d'entrainement ensemble de facon a connaitre les reflexes de chacun et ainsi appuyer leurs actions.
On a pas vraiment fait bcp de training ensemble donc ca aide pas non plus.
Les arbitres qui nous sortes des joueurs sans raisons et du matos qui merde (fuite d'air ou loader qui avale pas les piles ... je ne citerais pas de marque Laughing ) mais en tout cas on a passer une bonne journée un peu trop souvent derriére notre base de départ.

Mais tout ca va évoluer les beaux jours arrivent et on va pouvoir s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/03/2007

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyMar 16 Mar - 2:09

Et...les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : la clisse
Date d'inscription : 31/03/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyMar 16 Mar - 8:26

le résultat et 8/12 et tableau général 13/13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnepainelec.fr
boubou17320
Admin
boubou17320


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyMar 16 Mar - 8:44

je ne vous ai pa vu jouez je n'etait pas la!!!

mai je me permet juste de dire que l'anner derniere vous n'auriez jamais fai se resultat la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'anner derniere vous etiez tous present tout le tem tou les 15 jours on passer des dimanche enssemble tou se passez bien!

depui qu'on es la avec elite soi vous vou appuyer sur nous soi vous penser que vou en avez plus besoin mai deja d'un vous etes maxi 2 a chaque entrainemen voir 3 aller et ensuite on devai mettre un training par moi qu'entre vous et personne na bouger c fesse

ensuite si c vous pensez que lon boss quau bo jour ben vou ete pa sorti la moitier des manche se joue l'hiver donc autan faire que du paintball pan pan en tong merguez a la fin juin

enfin on verra tous sa a l'odt car pour le cou je serai la pour m'occuper de vous
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow

Oxbow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars   Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars EmptyMer 17 Mar - 10:18

Les résultats sont ici :

http://pagesperso-orange.fr/paintball86/COMPETITION.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la 3eme manche HSC/XxX du 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training s-ju MARS 10/11
» manche xxx 14 mars
» manche 2 odt 28 mars
» training le 12/13 mars
» training du 12-13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite IØ :: equipe :: elite kids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser