Elite IØ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite IØ

Paintball Team
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonne année 2014 - petit maux du coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou
Admin
philou


Nombre de messages : 462
Localisation : oléron libre
Date d'inscription : 20/12/2006

bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty
MessageSujet: bonne année 2014 - petit maux du coach    bonne année 2014 - petit maux du coach  EmptyVen 10 Jan - 16:29

bonne année a touts et a ELITE .l'année 2013 a été une très bonne année la première place a puget et notre beau voyage au etat-unis avec une manche psp qui a était superbe pour nous ,malgrès mon mauvais caractère je suis fier de votre résulta qui a été a la auteur de la famille ELITE .je doit vous félicité pour 2013.pour la saison qui approche elle devrait etre du meme crue vous avais bien muri et chacun et plus professionnel dans son approche du jeux .nous commencerons les training fin fevrier ou début mars suivant la météo .aller les macrapins ressoucez vous bien apres va falloir envoyer paté .VIVA ELITE  :
Revenir en haut Aller en bas
Damienassala

Damienassala


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2014 - petit maux du coach    bonne année 2014 - petit maux du coach  EmptyJeu 16 Jan - 20:27

Merci Coach !! bonne année ! viva élite
Revenir en haut Aller en bas
grand jo

grand jo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2014 - petit maux du coach    bonne année 2014 - petit maux du coach  EmptyJeu 6 Fév - 19:05

Salut les coupains, j espère que tous le monde va bien . Philou a tu du nouveau pour les dates des trainings? Je pourrait pas être la le week end du 22 février si il y a training . Biz les poulets
Revenir en haut Aller en bas
mongol
elite
elite
mongol


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/08/2008

bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2014 - petit maux du coach    bonne année 2014 - petit maux du coach  EmptyMer 12 Fév - 18:57

bonne année a tous le monde  cheers 
pour la nouvelle année il y a du changement chez moi Shocked
je change de taf  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
moralement sa me change rien pour les mille bounce 
philou envoi les date  bounce  bounce  bounce   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty
MessageSujet: Re: bonne année 2014 - petit maux du coach    bonne année 2014 - petit maux du coach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année 2014 - petit maux du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» teuf elite petit rapel
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite IØ :: new's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser